-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carte

Le Central1 sujets — 7 messages
Situé au cœur de la ville, le Central se dresse en hauteur, couronné par le château royal et ses tours d’ivoire. Joyau intellectuel de la cité, c’est ici que se trouvent les institutions prestigieuses telles que l’Académie, le Centre de Recherches etc.. 85% de l’électricité de Fort-Aster alimente ses rues constamment éclairées. Des machines en libre usage ou la mise en place du Flux, une navette qui se déplace au-dessus du sol grâce à un champ magnétique, témoignent des avancées technologiques du quartier. Les plus pauvres n’y ont, pour la majorité, jamais mis les pieds, à l’exception du personnel royal et des membres de la Garde provenant d’horizons divers.
Carte 2-27
the scars of you...
Mer 7 Fév 2024 - 20:19
Akira Aizawa Voir le dernier message
L'Usine0 sujets — 0 messages
Effervescence industrielle, abrite les mines qui furent autrefois le cœur battant de l’économie de Fort-Aster. Aujourd’hui, l’Usine est le quartier le plus pauvre de la cité et celui le plus éloigné du Central. Ses rues résonnent encore du bourdonnement persistant des machines, bien que leur vigueur ait décliné au fil des années. Certains habitants continuent à extraire les maigres résidus de minerais, mais leur subsistance est menacée par l’épuisement des ressources. En plus de sa détresse économique, l’Usine est également traumatisé par le drame qui l’a frappé il y a quelques années.

Durant l'accident, la porte Nord, autrefois robuste et solide, a cédé en raison des dommages structurels liés à une explosion souterraine minière. Les ondes de choc massives ont ébranlé les fondations de la porte, affaiblissant ses mécanismes et créant une brèche dans la défense de la ville. Les Créatures, attirées par les échos de la tragédie, ont pu pénétrer l’enceinte des murs et attaquer les habitants. Les membres présents de la Garde, renforcés par des soldats déterminés qui se sont joints à la lutte, ont réussi à endiguer l’assaut et à refermer la porte après un combat acharné.
La zone nord de l’Usine, maintenant un champ de ruines, sert de mémorial silencieux rappelant le prix payé pour protéger Fort-Aster.

Le Verger0 sujets — 0 messages
Toile de verdure où les paysans résiliants cultivent chaque pouce de terre fertile que la cité peut offrir. Ce quartier est un vestige de nature au sein des murs. Au-delà des champs laborieusement cultivés, le Verger étend son emprise sur des forêts abandonnées, des ruines oubliées et des bâtiments figés dans le temps depuis des décennies.

Le Village0 sujets — 0 messages
Quartier vibrant de Fort-Aster, situé juste en dessous et tout autour du Central. Touché par une grande migration dans le sillage de l’accident de l’Usine, le Village est aujourd’hui le foyer de la majorité de la population. À peine touché par la lumière du jour, le Village est éclairé par un kaléidoscope de néons et de lampes à huile. Ses rues étroites créent un réseau complexe où l’on peut se perdre aisément. L’air est chargé de la vapeur des machines, rendant l’atmosphère aussi envoûtante qu’oppressante. Les vendeurs ambulants animent les rues avec leurs étals bruyants, proposent des marchandises variées allant de pièces détachées mécaniques aux objets d’artisanat improvisés. Les habitations sont des structures rouillées qui défient la gravité en s'entassant les unes sur les autres. Le laiton, matériau emblématique du quartier, brille par endroits. Des tuyaux de toutes tailles serpentent le long des façades. Dans les coins de rues, les débris s’entassent, rappelant la lutte quotidienne des habitants.

Au-delà des murs0 sujets — 0 messages



Autres0 sujets — 0 messages
Si aucun des lieux présents ne correspond à là où se passe votre rp, vous pouvez le faire ici.

Carte


Aucun message.



Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum