Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

⁑⁑ LES ARMES

@ Admin

Admin
#
Ven 2 Fév 2024 - 15:28

LES ARMES


À partir des cadavres de Créatures rapatriés par l’Escadron Spécial, les laboratoires de l’Académie ont réussi à créer des types d’armes qui permettent aux humains de se battre d’égal à égal. Ces armes sont créées à partir du Sérum Souche (SS) situé dans les masques des Créatures. On les appelle les Sérusques.

Nature et création des Sérusques

Les Sérusques sont des armes biomécaniques (= assemblage d'éléments qui combine des composants biologiques, tels que des tissus ou des cellules, avec des éléments mécaniques, tels que des pièces métalliques ou des composants électroniques) fusionnant les propriétés du SS avec des éléments technologiques avancés. Ils sont conçus pour être portés par des soldats spécialisés et préalablement entraînés. Ils combinent la force humaine aux capacités des Créatures.

Pour les fabriquer, les scientifiques de l’Académie intègrent le SS purifié à une structure biomécanique. ​​Des matériaux avancés tels que des alliages spéciaux et des cristaux conducteurs sont utilisés pour renforcer la structure. Chaque Sérusque est adapté aux caractéristiques d’une catégorie de Créature.

Classification des Sérusques

Un Sérusque = 1 Cat + 1 Type

Cat I tout type d’armes pour les combats rapprochés.
Cat II tout type d’armes pour les combats à distance.
Cat III gantelet augmente la force physique de son utilisateur et peut être personnalisé (y ajouter des lames, des griffes, des plaques etc).

Type Osseux: rapide
Type Aillé: léger
Type Blindé: lourd et robuste, surtout utile pour la défense et/ou attaques critiques, type le plus lent
Type Écailleux: écrire

Types de Sérusques

Type Osseux
Exécuteur: épée une main avec des motifs osseux qui s’entrelace le long de l’avant bras du porteur, la présence du SS illumine le Sérusque lors de l’utilisation (utile dans la brume).

Type Ailé
Zéphyr: apparence élégante, une lance/catalyseur.

Type Blindé
Goliath: écrire

Type Écailleux
Apophis/Fléau: arc aux flèches empoisonné

Fonctionnement des Sérusques

Chaque Sérusque est lié à son porteur. Plus le lien entre le porteur et le Sérusque est fort (fréquence d’utilisation), plus l'efficacité de l'arme est grande. Les Sérusques peuvent évoluer en assimilant des parties de Créatures abattues (ils fonctionnent comme une Créature donc plus on fait de victimes avec son Sérusque, plus il se fortifie).

Les Sérusques nécessitent une gestion rigoureuse et des procédures de maintenance régulières pour garantir leur bon fonctionnement. Les scientifiques de l’Académie sont souvent sollicités pour ajuster et améliorer les Sérusques en fonction des évolutions des menaces.

Limites des Sérusques

L'utilisation excessive du Sérusque peut entraîner des effets secondaires, mettant en danger la santé du porteur. La dépendance au SS présent dans le Sérusque peut créer un lien complexe entre l'utilisateur et l'arme, pouvant influencer le comportement du porteur (le SS étant tiré des Créatures, il peut disjoncter en plein combat et refuser d’attaquer ou se rebeller contre la garde, la confondant avec le véritable ennemi...)
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum