Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

KATABASIS

@ Jude Heisenberg

Jude Heisenberg
Village
#
Mer 24 Jan 2024 - 2:30

Jude heisenberg

feat. viktor (arcane)
naissance (anniv)
âge 31 ans
genre homme
pronoms he/him
orientation bisexuel
poste répondre ici.
métier répondre ici.
croyance aucune
big three scorpio sun, aries moon, aries rising
mbti intj
enneagram hihi

I was benevolent and good; misery made me a fiend. Make me happy, and I shall again be virtuous.

taking a closer look

physique 176cm ● la silhouette chétive ● les joues creusées par le souffle du temps ● grands yeux d’obsidienne cerclés d’une fatigue ancienne ✥ cheveux brun en désordre dont une seule mèche blanche se démarque, tombe devant son visage ✥ nez sévère qui sculpte l’harmonie délicate de son visage ✥ fait toujours plus vieux qu’il ne l’est réellement ✦ lèvres fines éternellement tirées vers le bas, l’air toujours agacé même lorsqu’il ne l’est pas ✦ taches de rousseurs constellées ici et là ✦ sous l’oeil droit, un grain de beauté ✦ deux piercings à l’oreille gauche, acquis bien trop tôt ✦ la posture voûtée, conséquences d’heures nocturnes trop fréquentes au Centre ✦ des fossettes profondes lorsqu’il sourit, ce qui arrive trop peu pour le remarquer ✦ la peau blafarde malgré un teint qu’on devine halé ✦ un seul tatouage sur la hanche gauche, fait à l’arrache lors d’une soirée ✦ des brulures sur les mains et un peu partout ailleurs, la plus grosse sur le pectoral droit, causée par une expérience foireuse ✦ souvent la marque des lunettes de labo qui lui décore le visage ✦ l’aspect un peu plus négligé que ses collègues

caractère et facts se drape d’une aura peu aimable, une armure façonnée par la crainte viscérale de trop s’attacher ✦ préfère les morsures acérées de la vérité aux caresses dociles de l’hypocrisie ✦ bordélique organisé ✦ le regard farouche ✦ rat de bibliothèque, dévoreur de mots, le nez toujours fourré dans un bouquin ✦ féru d’histoire ✦ doué pour dissimuler la tempête d’émotions qui réside en lui ✦ jamais peur de se salir les mains ✦ des livres pleins les bras, tout le temps ✦ l’esprit comme une machine, qui regorge d’idées, le besoin constant de toujours tout noter assidûment ✦ des stylos pleins les poches, souvent derrière l’oreille, toujours entre les doigts pour satisfaire son tic nerveux ; une cadence syncopée entre son pouce et son index ✦  n’écoute pas trop de musique, dit que ça l’oppresse ✦ se surprend à chantonner les airs qu’il entend ici et là ✦ il clame privilégier le silence ✦ pourtant, il n’a pas sa langue dans sa poche et dispose d’un sens de la répartie sans pareille ✦ use du sarcasme comme d’une deuxième langue ✦ en vrai, c’est pour fuir et éviter de montrer ce qu’il ressent ✦ le coeur tissé de méfiance, il en barricade les portes ✦ du coup, très solitaire et de ce fait, indépendant ✦ un côté très vulnérable, presque enfantin, qui montre le bout de son nez lorsque la fatigue tisse sa toile ou que l’alcool (qu’il tient très mal) joue avec les contours de sa conscience ✦ ne croit qu’en la science ✦ trop intelligent pour être heureux, remarque tout, comprend tout trop vite ✦ il adore les bonbons ✦ collectionne les montres et les horloges

HISTOIRE

tartarus il est le fruit des entrailles du monde, fils et petit-fils de miniers. son premier cri, il le pousse au milieux des débris, dans un minuscule chalet que ses parents et les leurs se partagent misérablement. une main levée, les minuscules doigts tendus vers les cieux, le regard illuminé : on lui promet de grandes choses.


ses premières années, il les tisse aux côtés de ses grands-parents. jude a l’esprit vif, on lui apprend facilement à lire et à compter. très vite, on réalise que sa soif de connaissances ne connait aucune limites. ensuite, peut-être est-ce la violence des traumatismes qui a effacé les contours du reste de ces années, noyant les souvenirs dans le néant. cependant, parmi les brumes du passé, une seule scène persiste : ce maudit jour d’accident, gravé dans les tréfonds de sa mémoire, qui se rejoue inlassablement. les cris paniqués, l’angoisse qui plane dans l’air, son grand-père qui, dans une hâte fébrile, le soulève et le place dans une charrette. la brume qui s’immisce lentement au loin. l’ombre d’un monstre. les larmes qui lui picotent les yeux. la peur. les portes immenses de l’Usine qui se referment derrière eux.
asphodel il est le fruit des entrailles du monde, fils et petit-fils de miniers. son premier cri, il le pousse au milieux des débris, dans un minuscule chalet que ses parents et les leurs se partagent misérablement. une main levée, les minuscules doigts tendus vers les cieux, le regard illuminé : on lui promet de grandes choses.
elysium il est le fruit des entrailles du monde, fils et petit-fils de miniers. son premier cri, il le pousse au milieux des débris, dans un minuscule chalet que ses parents et les leurs se partagent misérablement. une main levée, les minuscules doigts tendus vers les cieux, le regard illuminé : on lui promet de grandes choses.
FAQ
Où est-ce que votre personnage réside? Comment vit-il le fait d'habiter là?
absorbé par ses recherches, il loue un petit studio sur le campus de l’Académie : rien de bien extravagant, il se contente de quelques mètres carrés. il méprise chaque seconde qu’il passe ici.

Qu'est-ce que votre personnage pense de la politique du roi?
il garde en lui la colère et la révolte des gens du Village. tout ce qui se rapporte au roi, il aimerait l’anéantir.

Comment votre personnage se sent-il vis-à-vis des créatures à l'extérieur?
le secret qui réside au delà des murs est vite devenu ce qui le motive à se lever chaque jour. elles le fascinent, nourrissent les pages de ses carnets, animent l’entièreté de ses recherches. elles ont donné un sens à son train de vie monotone, une étincelle à son quotidien trop morose.

zenik

deftonism444
petit mot
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum