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LES ARMES
À partir des cadavres de Créatures rapatriés par l’Escadron Spécial, les laboratoires de l’Académie ont réussi à créer des types d’armes qui permettent aux humains de se battre d’égal à égal. Ces armes sont créées à partir du Sérum Souche (SS) situé dans les masques des Créatures. On les appelle les Sérusques.
Les Sérusques sont des armes biomécaniques (= assemblage d'éléments qui combine des composants biologiques, tels que des tissus ou des cellules, avec des éléments mécaniques, tels que des pièces métalliques ou des composants électroniques) fusionnant les propriétés du SS avec des éléments technologiques avancés. Ils sont conçus pour être portés par des soldats spécialisés et préalablement entraînés. Ils combinent la force humaine aux capacités des Créatures.
Pour les fabriquer, les scientifiques de l’Académie intègrent le SS purifié à une structure biomécanique. Des matériaux avancés tels que des alliages spéciaux et des cristaux conducteurs sont utilisés pour renforcer la structure. Chaque Sérusque est adapté aux caractéristiques d’une catégorie de Créature.
Un Sérusque = 1 Cat + 1 Type
Chaque Sérusque est lié à son porteur. Plus le lien entre le porteur et le Sérusque est fort (fréquence d’utilisation), plus l'efficacité de l'arme est grande. Les Sérusques peuvent évoluer en assimilant des parties de Créatures abattues (ils fonctionnent comme une Créature donc plus on fait de victimes avec son Sérusque, plus il se fortifie).
Les Sérusques nécessitent une gestion rigoureuse et des procédures de maintenance régulières pour garantir leur bon fonctionnement. Les scientifiques de l’Académie sont souvent sollicités pour ajuster et améliorer les Sérusques en fonction des évolutions des menaces.
L'utilisation excessive du Sérusque peut entraîner des effets secondaires, mettant en danger la santé du porteur. La dépendance au SS présent dans le Sérusque peut créer un lien complexe entre l'utilisateur et l'arme, pouvant influencer le comportement du porteur (le SS étant tiré des Créatures, il peut disjoncter en plein combat et refuser d’attaquer ou se rebeller contre la garde, la confondant avec le véritable ennemi...)
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